Besoin d'aide ? Appellez-nous sur le +216 23 188 397  

Besoin d'aide ? Appellez-nous sur le +216 23 188 397  

Politique d’échange et de retour

Politique d’échange et de retour

- Droit de substitution et de restitution garanti à tous nos clients et comprend tous les produits que nous proposons sur notre magasin.

- Tous les produits proposés sur notre magasin peuvent être échangés et récupérés conformément aux termes et conditions énoncés dans le présent document.

- Le retour ou le remplacement peut être effectué si le produit est dans le même état d’origine que l’achat et est couvert dans la couverture d’origine.

- Remboursement dans les trois (3) jours et remplacement dans les sept (7) jours suivant la date d’achat.

- Veuillez nous contacter via la page de contact ou via nos numéros de téléphone pour demander des retours ou des échanges.

- Veuillez photographier le produit et l’envoyer avec l’identification de la ville, l’adresse et le numéro de commande à remplacer par un autre produit si le produit est corrompu ou présente un défaut spécifique, ou n’est pas utilisé comme convenu.

- Le montant est entièrement remboursé au client dans le cas où le produit que vous avez trouvé est complètement différent de la description du produit sur la page produit de notre site.

- Nous ne sommes pas responsables des attentes d’utilisation des produits par le client que nous ne mentionnons pas sur la page produit de notre site.